Quelle pizza dois-je prendre ce soir ?

Ce dilemme vous hante-t-il chaque semaine et vous finissez toujours par prendre la même saveur ? Si vous vous trouvez dans cette situation, alors bienvenue dans le monde des indécis.

À la question “Quel genre de pizza dois-je prendre ?” Il n’existe pas de réponse unique à cette question, chacun a ses propres goûts, mais nous espérons vous aider à faire votre choix grâce à nos conseils et astuces. Vous n’aurez plus aucun doute et vous saurez quoi acheter !

Quelle pizza dois-je acheter, un guide pour choisir.

Avec notre Pinko Pallino, pour vous aider à choisir, nous vous proposons 6 catégories de pizza dans notre menu. Pizza classique, Pizza rouge, Pizza blanche, Calzones, Pizza aux légumes et enfin Pinko 2014 (notre création).

Dans cet article, nous expliquerons brièvement comment choisir un bon dîner. Ensuite, nous commençons notre véritable voyage alimentaire en trouvant la réponse à la question “Quelle pizza est-ce que je mange ?” selon le type de goût.

Préface : l’objectif que nous nous sommes fixé en rédigeant ce texte est de vous guider dans vos choix de pizzas. Nous ne dresserons donc pas la liste de toutes les pizzas du menu. Pour voir toutes nos pizzas, veuillez vous référer à la page du menu.

Pizzas classiques

C’est une catégorie de mangeurs que nous pouvons définir comme “conservateurs” qui n’aiment que leurs saveurs préférées et resteront toujours fidèles à leurs choix.

Tout d’abord, la Margherita est la reine des pizzas, une pizza dont on ne se lasse pas : tomate et mozzarella, toutes deux d’excellente qualité.
La Marinara, une pizza légère mais aussi délicieuse : double tomate, ail et origan.
Capricciosa, parfait si vous voulez à la fois des légumes et de la charcuterie : tomate, mozzarella, artichaut, jambon et champignons.
Diavola, classique et épicée : margherita avec l’ajout de salami épicé et d’olives noires.
Quattro Formaggi, un autre classique dédié aux amateurs de fromage : tomate, mozzarella, fontina, grana et gorgonzola.
Pizza rouge (sans mozzarella).
Même sans mozzarella, la pâte parfumée est la base d’une délicieuse pizza. Commandez une pizza rouge et vous pourrez apprécier la vraie saveur de la pâte et des tomates, qui sont toutes deux de grande qualité.

Examinons des exemples de pizzas qui n’utilisent pas de mozzarella mais qui sont tout de même délicieuses.

La Marinara, la pizza classique dont nous avons parlé plus tôt, est délicieuse et surtout, sans mozzarella.
Pugliese, un mélange de léger et de savoureux : tomates, oignons et fromage grana.
Desana, une pizza consistante et aussi épicée : tomates, haricots, saucisse, origan et huile épicée.
Pizza blanche (sans tomates)
Si vous voulez redécouvrir le goût de la pâte et des ingrédients utilisés, ce type de pizza est l’objectif. Essayez-le et vous verrez comment la pâte molle et le fromage mozzarella peuvent rehausser la saveur de chaque ingrédient.

Antica Modena, pour ceux qui savent ce qu’ils veulent : mozzarella, grana, lard, vinaigre balsamique (demandez la roquette, ça vaut le coup !) .
Mediterraneo, pizza tout végétarien : mozzarella, bufflonne, tomates cerises, roquette.
Pinko Pallino, une des deux pizzas qui portent notre nom : mozzarella, scamorza, saucisse, grana, crudo, roquette et mayo.
Pinko Pizzas 2014
C’est notre pizza innovante qui est complètement différente des pizzas que nous connaissons tous et que nous avons l’habitude de manger. Inutile de dire que nous avons soigneusement étudié les saveurs des ingrédients avant de les proposer au public, puis nous les avons mélangées en des combinaisons vraiment étonnantes !

Cette catégorie a été conçue dès le départ pour ceux qui veulent ce “quelque chose de plus” qu’ils ne trouvent nulle part ailleurs.

Fumi di Pinko, conçu pour les amateurs d’aliments fumés : tomate, mozzarella, scamorza, bacon et romarin.
Mantovana, qui vous fera changer d’avis sur la “pizza” une fois que vous l’aurez goûtée : mozzarella, citrouille, saucisse et parmesan.
Panfilia, pour ceux qui recherchent la simplicité et la sophistication : tomate, mozzarella, cèpes et crème de truffe.
Pecorina, une pizza que vous n’auriez jamais pensé manger, mais qui vous épatera : mozzarella, pecorino et ferrari.
Votre expérience
A la fin du courrier, quelle pizza avez-vous décidé de commander ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et partagez votre expérience !